28 août 2006

POUR SE DETENDRE...


Alors que Gabriel, 6 ans, et Olivia, 2 ans, prenaient le bain ensemble, Olivia me demanda: "Maman, à quelle âge mon pénis va-t-il pousser?"***Petit souvenir de Guylaine Blais de Joliette, Québec***
Alors qu'une mouche volait près de sa tête, le petit Frédéric, âgé de 5 ans dit à sa mère: "Je crois bien qu'il y a une petite mouche qui est amoureuse de moi!"
Le petit Maxime était tout content, à son arrivée à l'école d'annoncer à sa maîtresse: "Ce matin, mon papa a fait des muffins en anglais pour le petit déjeuner!"
"Du poivre, c'est du sel qui pique la langue" affirma le petit Denis à 4 ans.
Alors que nous passions devant un parc et que deux jeunes hommes étaient assis sur un banc et s'embrassaient, Gabriel, 6 ans nous dit: "Moi, je sais comment on appelle ces gens-là! Ce sont des "amours sexuels"! ***Petit souvenir de Guylaine Blais, Joliette, Québec***

Aucun commentaire: