31 août 2006

















J'ai eu un e-mail de Christophe il dit qu'il va mieux pour preuve une photo de lui plongeant dans sa piscine...

C'est bien mais quand est ce qu'on verra l'autre bout du Monsieur lol?

J'ai eu Sandrine au tél elle va pas trop mal et devrait travailler pour avoir l'internet demain pendant qu'Agathe sera à l'école...

Elle m'a demandé si Rose avait déjà fait son entrée à l'école? Je n'ai pas su répondre je
pense que non?

J'ai eu des nouvelles de Cathy qui toute impatiente après sa séance de chimio s'est mise sur le blog avec joie ...
Je suis super heureuse, Béa cherche à se joindre à nous... Sandrine va prendre part aussi...
Christophe m'a donné des conseils je l'en remercie et effectivement je vais arrêter diffinitivement la vie et notre vie. Merci à tous

1 commentaire:

Monique a dit…

Oui bien évidemment vous pouvez même toujours y laisser des COMS
puisque je reçois un e-mail qui me
dit qu'un commentaire a été posté et
la page...
C'EST TRES BIEN ETUDIE IL ME SUFFIT DE CLIQUER SUR VOTRE MESSAGE ET LA PAGE S'OUVRE POUR MA REPONSE FACILE!!!!
N'Hésitez pas!