28 août 2006

AU SECOURS


C'est à peu de chose près ce que je vois en ce moment.......
Faites un effort créer un "passeport" en attendant que l'un de vous ne trouviez
une solution pour une meilleure solution? Isabelle planche peut être pour trouver
comment réaliser un Blog Collectif.

4 commentaires:

Monique a dit…

J'aurais du pas venir lol....
moi aussi Cathy je vais faire un "kk
nerveux".

Monique a dit…

Cela aura au moins servi à ce que tu
viennes à mon secours Joëlle...
Comment vas ton jeune élève et compagnon sera t-il comme notre regretté papy joey? Je crois que c'est
boey?

Anonyme a dit…

alors t'a trouvé la solution, ca marche !!!!!!!!

Monique a dit…

Oui et si je n'avais pas trouvé
Joêlle avait lu mes difficultées elle
s'est proposé pour m'aider par téléphone... Sympa les "copines".