29 août 2006

BOWIE VANOUCK VIMO



Bowie est le fils de maman Vanouck de Marne la Vallée et de papa Vimo vom Feuerball . La portée comptait 7 chiots , 4 mâles et 3 femelles , 2 poils longs . Ils sont nés entre le 29 et le 30 juin 2006 , j'avais déjà réservé mon petit mâle et j'espérais très fort qu'il n'y ait pas que des femelles .. mais la chance m'a sourit et très vite j'ai pu aller voir cette portée et mon petit Bowie qui était tant attendu ..
e suis allée chercher Bowie le 25 aout 2006 . A son arrivée , il était un peu timide , mais cela n'a duré que 24 heures ! dès le surlendemain , je l'ai renommé Bobo Tornado !!! il est plein de vie , il court après les chats qui n'apprécient pas tous, et il se jette sur ONE qui n'apprécie pas du tout , et fronce le nez . Elle essaie de le remettre à sa place , mais c'est peine perdue ! il insiste et ne lâche pas prise ! ONE préfère se sauver ! Il a déballé tout le panier de joujoux et les trimballe partout , il a accès à la tonnelle sécurisée des chats , et peut ainsi rentrer et sortir à sa guise , il y emmène ses joujoux , il y joue avec les chats et commence déjà à y faire ses besoins au lieu de faire dans la maison ...

Maintenant il va falloir lui donner les bases de l'éducation et lui poser quelques limites , car il est assez turbulent , et ne sait pas s'arrêter ... il est intelligent , il observe beaucoup , ce petit chiot a déjà remis de la gaité dans la maison , et c'est le roi des câlins et des bisous , bref , pour moi le chiot que je voulais ..
Retrouvez les pages de bowie, Joye,One et leurs compagnons chats :
http://perso.orange.fr/jlebouder/bowie/bowie.html

1 commentaire:

Monique a dit…

C'est le commencement d'une longue histoire d'Amour avec beaucoup de joies et naturellement des moments de craintes car lorsqu'on aime on tremble pour l'autre.