28 août 2006

C'EST SI VRAI...

4 commentaires:

Monique a dit…

pour pouvoir debloquer ton blog pour que les anomymes ecrivent , je ne peux pas sans les codes . t'as qu'à m'appeler et on le fera ensemble au telephone
joelle

Monique a dit…

Bonjour alors ça incroyable mais vrai
tu es passé et tu me proposes de m'aider!
Je crois que j'ai réussi mais si cela
sert à renouer pourquoi hésiter!!!
J'ai lu et relu plusieurs fois ce
commentaire j'ai cru avoir mal interprété.Tu peux par contre faire l'essai de voir si j'ai réussi à autoriser tous les commentaires.
HEUREUSE DE TE LIRE...

Anonyme a dit…

Oui parfait tu y es arrivée !!!
bravo

Monique a dit…

J'avais eu un bon professeur et je doutai de mes capacitées c'est vrai que lorsque quelque chose me tient à
coeur je me donne les moyens dans la mesure du possible...
Et si je n'entraîne personne avec moi!