30 août 2006

AU SECOURS

SOS Isabelle,
Qu'est ce qu'il te faut pour commencer à participer et
surtout à dispatcher l'invitation..
Je suis allez relire la page d'explications diffusée il y a quelques jours :

FELICITATIONS JOELLE


Cliquez sur Ajouter un membre :

Saisissez les adresses e-mail des personnes que vous souhaitez inviter à participer au blog. Celles-ci reçoivent un courrier de confirmation peu de temps après. Notez que chaque participant doit posséder un compte Blogger. Si ce n'est pas le cas, le participant est invité à en créer un.

Lorsque vous êtes prêt à envoyer les invitations, cliquez sur Enregistrer les paramètres. Vous recevrez un courrier électronique lorsque chaque nouveau membre aura rejoint le blog.
J'AI ESSAYEZ AVEC TON ADRESSE ET CA M'ECRIT ERROR n'accepte pas les //ou autres signes!!!!
Ca me gonfle c'est comme la compta....
Moi il ne faut pas me changer de mes petites habitudes et oui c'est cela la jeunesse
"on met longtemps à devenir jeune... Vous aurez le temps d'être gds parents lorsque vous recevrez les invitations si vous comptez sur moi.......... LOL!!!
Si tu ne peux t'en occuper ne te gène pas dis le moi et je chercherais une autre solution.
Ou si tu me dis comment commencer peut être que j'y arriverai après...
J'ai déjà demandé beaucoup à Joëlle les bonnes choses ont une fin il ne faut pas pouser....

Aucun commentaire: