19 décembre 2009

super de chez super ces photos neigeuses














Hello
Déjà 18H !! je suis rentrée à 16H , gelée complètement ! les grosses routes étaient bien dégagées , mais pas les petites de campagne et je suis allée loin donc j’ai du rouler sur des routes qui ressemblaient à celles de la montagne , une couche de neige tassée par les voitures , et c’était pas rassurant ! mais ma voiture a bien tenu le coup … finalement on est arrivés et là ils se sont déchainés , et pendant 1H de balade ils n’ont fait que se battre , je n’ai que des photos de dents , et Bowie a hurlé pendant 1H tant et si bien qu’un paysan est venu voir avec son 4x4 pourquoi ce chien gueulait autant !

Merci pour ce nouveau partage, nos yeux peuvent voir la même chose, mais chacun en retient ce qu'il veut. Moi je vois des photos avec des effets artistiques .

LOL ! ben moi j’appelle ça des photos ratées techniquement , mais pour le coup artistiquement elles sont belles !!!

Aucun commentaire: