12 octobre 2009

Dexter tu ne laisses personne insensible ...

Ca y est j'ai trouvé le temps de voir toutes les photos que tu as prises pendant le séjour du chien de ton amie. C'est un beau panier de souvenirs.Ton amie Edith a raison : il n'y a pas meilleur endroit ! c'est un vrai hotel de luxe avec surtout un service irréprochable et des attentions de tous les instants !"Bisous
PS : je suis heureuse que tu aies pu voir un peu ton amie



Constat c'est incroyable qu'elle place peut prendre un jeune chien en seulement quelques jours.
Le vide laissé est grand, même les autres avec qui il était en compétition pour les câlins
semblent le chercher !

2 commentaires:

Monique a dit…

Tu sais Sandrine même moi je ne puis plus inter agir même sur mes propres écrits ou sur les commentaires il ne fait pas bon vieillir les lacunes deviennent grandes...

Monique a dit…

C'est drôle il a suffit que je fasse un nouvel essai et comme par enchantement ça marche alors ça!

voici donc ton gentil petit message :

Voici le mot que j'ai voulu mettre sur ton blog mais je ne connais plus le
mot de passe ...
Alors je te l'envoie en direct
Et si tu veux le mettre toi pas de soucis

"Ca y est j'ai trouvé le temps de voir toutes les photos que tu as prises
pendant le séjour du chien de ton amie. C'est un beau panier de souvenirs.
Ton amie Edith a raison : il n'y a pas meilleur endroit ! c'est un vrai
hotel de luxe avec surtout un service irréprochable et des attentions de
tous les instants !"

Bisous Sandrine

PS : je suis heureuse que tu aies pu voir un peu ton amie