22 mai 2007
15 mai 2007
Devenir président,
Il faut en prendre tout de suite le contrôle.
Et le premier mois du premier quinquennat est le plus exaltant de tout son séjour à l'Elysée : tout, pendant ce moment rare, est inédit, les procédures du "secret défense", les réunions diplomatiques au sommet, les décisions à prendre.
Les élections présidentielles terminées, nous devons attendre la nomination d'un nouveau Gouvernement avant d'en savoir plus sur la mise en place des nouvelles mesures économiques et sociales annoncées dans le programme de notre nouveau Président.
Vous avez tous, certainement suivi les débats organisés au cours de la campagne sur les projets et engagements de chacun. Nous rappelerons juste les mesures phares du nouvel élu :
Nous n'avons pas tous et toutes les même craintes et espoirs selon notre situation.
- Suppression des charges sociales et des impôts sur les heures supplémentaires (qui devraient être payées 25% de plus que les heures normales).
- Crédit d'impôt qui permettrait de déduire les intérêts d'emprunt pour l'achat de son logement.
- Suppression des droits de succession.
- Loi pour faire interdire la pratique (devenue courante et fort médiatisée) des " parachutes dorés " (indemnités de départ versées aux ex-patrons de grandes entreprises).
En attendant d'en savoir plus dans les prochaines semaines, profitez bien de cette fin de printemps et de ses week-ends à rallonge...
14 mai 2007
Mon fils, mon combat ! Auteur Myriam Decaux Mon amour, mon petit coeur toi qui m'apporte tant de bonheur tu es né un peu désavantagé on dit de toi que tu es handicapé Tu es un petit garçon à l'esprit vif tu es énergique et tellement inventif ton monde est rempli de fantaisie tu es un artiste de la bouffonnerie Tu es pourtant enfermé dans ce corps et, tu ne ménages pas tes efforts tes progrès sont de grandes victoires et tu arrives à nous redonner espoir Tes silences sont des absences qui t'emprisonnent de manière intense on les appelle le petit mal sournois dysfonctionnement cérébral Ils t'empêchent de t'exprimer clairement tes appels sont donc des gémissements c'est le seul moyen que tu as trouvé pour montrer que tu as le droit d'exister Tu m'as appris l'humilité tu m'as ainsi sauvé de la médiocrité tu m'as fait découvrir d'autres contrées riches par toute son immensité Pour toi,je soulèverai des montagnes je leur montrerai toute ma hargne je te défendrai toujours contre les ignorants, les sourds Je t'apprendrai à marcher la tête haute car tu n'as commis aucune faute tu peux être fier de ce que tu es même si la nature ne t'a pas tout donné Tu es pour moi le fils parfait celui qui ne me déçevra jamais Et quand tu balbuties " je t'aime maman " Mon coeur pleure de joie tout simplement |
13 mai 2007
09 mai 2007
Mes passions du moment!
C'est si fragile une rose comme les souvenirs...
Roses blanches
Autre passion les fleurs surtout les roses celles ci sont de Mai lol
Il en faut n'est ce pas Maldives pour aller d'arbres en arbres lol
Du courage
Equilibre ou avez dit équilibre
ouf
oua
Berck
Miam miam
Ouf
C'est pas gagné
Au secours
Tu peux m'aider?
Tu restes avec moi dit
Encore des acrobaties
Comme cela?
De bonne grace
Je me fâche cette fois
Zut
Un peu de repos
Dépèche toi tout de même
Je pose
Pas de panique
Ok
Un peu d'exercices
coucou
Tu me vois bien
Quels poils
05 mai 2007
Magnifique hommage
Une soirée chargée d'émotion qui nous aura rappelé, mais ce n'est pas vraiment une surprise, que notre petit prince était un être exceptionnel, "un petit bonhomme parti comme un grand Monsieur"
L'émission aura débutée par un dernier message de Greg lu par son père, un message teinté d'émotion.. Greg se savait visiblement condamné mais avait toujours la rage de vaincre, la rage de vivre...Il est parti entouré de ses proches une écharpe de l'OM autour du cou...
Les nombreux invités présents ont tous répété que Greg était un ange, un être exceptionnel, un artiste talenteux et courageux qui faisait preuve d'une incroyable joie de vivre.... au point que plus personne ne prêtait attention à sa maladie, une maladie dont Grégory ne s'était jamais plaint malgré les souffrances qu'il devait endurer quotidiennement.