
Ouf enfin voici ta jolie carte pour tous et toutes incrediMail aura été bien capricieux aujourd'hui!
Merci donc Bonne et Heureuse Année OUF 2006 se termine!
Pourvu 2007 commence par de bonnes nouvelles!
Encore du temps...
Etre aimé
Comme je t’aime
Semblait suffire
J’en ai même oublié
De le te dire
Laisse-moi essayer
S’il est encore temps
S’il te reste du temps
Au moins essayer
Le dire autrement
Ou juste me laisser
Encore du temps
Rien qu’un instant pour ça
Encore du temps
J’ai tant attendu déjà
De tout ce qu’on ne dit pas
Si je t’aime suffisait
A faire attendre
Quand bien même
Je pourrai parfois l’entendre
Laisse-moi te manquer
Où je ne suis pas
Où je ne vais pas
Au moins te manquer
Le dire juste une fois
Ou s’il faut te laisser te laisser
Encore du temps
Un seul instant
Laisse-moi essayer
Ou laisse-moi te manquer
Ne pas oublier
Laisse-moi rien qu’un instant
Le roi soleil
Et bien le petit bout est toujours en progrès dans tous les apprentissages ...
Et si je ne donne pas plus de nouvelles, c'est de peur de susciter des espoirs comme si tout cela devait rester secret pour continuer d'exister.
Qu'il ne faille aucun remous pour que continu le progrès...
Personne ne saura quel sacrifice nous consentons pour la Paix des nôtres.
Que de pleurs cachés, quel gâchis…Ce sont les nôtres et nous les aimons, mais il faut aussi savoir penser à soi avant qu'il ne soit trop tard...
Depuis une mise à jour de Windows XP, certains utilisateurs ont des problèmes avec une fenêtre popup ACTIVE X. Cette fenêtre est très désagréable et il faut constamment cliquer sur "OUI" pour la faire disparaître. Il y a un moyen de l'éliminer mais en même temps ceci vous empêchera d'entendre la musique sur les pages des sites web. C'est dommage car ceci règle un problème pour en créer un autre. Voici tout de même comment faire pour enlever la fenêtre popup.
Tools | Outils |
Internet Options | Options Internet |
Security | Sécurité |
Custom level | Personnaliser le niveau |
Run ActiveX controls and plug-ins | Activer la zone ActiveX et plugins |
Cocher DISABLE | Cocher DÉSACTIVER |
Chez Maya, voici ce qu'elle proposait récemment pour contrer les problèmes de ActiveX.
Téléchargez le navigateur CRAZY BROWSER. C'est différent et en même temps semblable à Explorer. Vous pouvez aussi utiliser les deux en alternance. Vous travaillez avec des petits onglets et vous voyez toutes les pages qui sont ouvertes. En tout cas, vous allez fouiller comme moi avec les propriétés et vous allez découvrir par vous-même.
Ce programme est GRATUIT. Il est en français mais il vous faut télécharger, et le programme et le patch pour le français. Pour choisir la langue française, vous irez dans:
-- View ou Affichage
-- Langues
-- Choisir Français
Je le dis tout de suite car je l'ai un peu cherché.
Et pour le placer comme navigateur par défaut, vous allez dans:
-- Outils
-- Navigateur par défaut
-- Choisir Crazy Browser.Le lien pour le téléchargement : http://www.ordi-netfr.com/crazybrowser.php
Téléchargez la version 2.0.1 et n'oubliez pas le patch pour le français.
Voici un lien en anglais:
http://www.crazybrowser.comJe tiens à remercier sincèrement Maya et CÉLINE de http://www.moncoindejardin.ca/activex.htm
Anonymous et son esprit chagrin dira encore une copie /coller oui mais oh combien utile pour certains je ne garde pas pour moi les conseils utiles.
Il faut se la vivre
Au hasard des jours et au fil des nuits
Faut se l’emmener jusqu’à l’autre rive
Faut se l’espérer son coin de paradis
Quand ça va, ça va
Y’a pas de problème
Quand ça ne va pas
Faut se faire une raison
La vie c’est la vie
Avec ses je t’aime
Avec ses chagrins et ses illusions
Ca n’est pas toujours comme on dit tout rose
La vie
Ca n’est pas non plus comme on dit tout gris
Mais c’est un mélange de gris et de rose
La vie
Mais c’est un collier de rose et de gris
Tout ce qu’on peut dire
Tout ce qu’on peut faire
La plupart du temps
Ca ne sert à rien
Tout le monde s’en fout
Vaut mieux se la faire
Aujourd’hui qui pleure
Chantera demain
La vie c’est la vie
Il faut se la vivre
Content pas content
Faut se l’arranger
Faut se l’emmener
Tant qu’on peut la suivre
La vie ça se vit
Jusqu’à
en crever
C'est le premier CD que j'ai mis!!! "Merci ma Belle" Bisoussssss Monique
Armand Gatti, Montbéliard. Se définit «Comme une virgule dans une phrase où tous les mots voudraient devenir fraternels. »
Pour certains spécialistes, le pire serait à venir car directement lié au réchauffement actuel. Celui-ci accroît la masse d'énergie présente dans le système climatique. Couplé à une hausse des températures à la surface des océans tropicaux, le phénomène engendrerait davantage de cataclysmes. Avec des conséquences locales différentes: dans l'Atlantique, les trajectoires des tempêtes, par exemple, sont modifiées vers le nord, jusqu'à faire de la mer du Nord et du golfe de Gascogne des zones de perturbations majeures.
Pour d'autres scientifiques, il faut raison garder. Ne pas encore parler de tendance et prendre en compte les cycles multidécennaux qui rythmeraient ces rugissements. Ne pas perdre de vue, non plus, les effets de la concentration urbaine sur le littoral: en 2004, les deux tiers des sinistres liés à des catastrophes étaient imputables à des tempêtes ravageant les côtes. Aujourd'hui, nombre d'experts estiment que ces dommages iront en s'amplifiant, d'autant que ces phénomènes naturels demeurent difficiles à anticiper: même à trois jours, la modélisation numérique demeure aléatoire pour prévoir l'intensité des cyclones.Car j’ai assez souffert de l’accusation, avec la confusion d’auteur, je n’ai jamais écrit ni même pensé que « l’ancien blog » était triste.
C’était criant, ayant même écrit a cet administrateur qu’il ne fallait pas qu’il arrête que c’était le témoignage d’un moment important pour tous et « l’écrin qui renfermait des trésors d’amitiés. Que sa petite serait peut être heureuse de connaître dans les années à venir comment sa Maman était aimé et ce qu’elle représentait pour tous.
Et j’étais même à l’origine de ce blog ayant écrit un jour il faut nous conter sa vie avant la maladie.
Je m’en suis déjà expliqué avec cet administrateur qui reste cependant persuadé qu’il détient la vérité !
La personne qui a écrit, m'a honnêtement dit, " c'est moi qui est écrit cela étant dans la même situation que lui", je lui expliquait que c’était trop triste pour moi et que je ne peux plus aller témoigner mais que je reste néanmoins très proche.
Je comprends que si ces écrits étaient miens, vous seriez en droit de m’en vouloir car je n’avais effectivement aucune raison qui justifiait ces propos.
Je conclu et jure sur l’honneur que ce ne sont pas mes propos. Je suis de confession catholique cela représente donc pour moi quelque chose que de jurer ceci. Je n'ai jamais voulu nuire en aucune manière a qui que ce soit.
Le blog collectif était un lieu conviviale sans prise de tête sans méchanceté aucune je mettai des
histoires et des blagues des citations etc, pour faire oublier pour un court instant la souffrance et même si cela était du plagia c'était pour la bonne cause, puisque certaines témoignaient de leur joie de venir sur ce blog...
Et que celui qui n'a jamais pris un texte une photo une blague me jette la première pière!!!
Je ne me souviens pas avoir vu un seul blog qui ne faisait pas du "maillage".
Nous parlions de tout et de rien des recettes de cuisines je regrette ces moments de détentes, maintenant cela devient une charge ...
Autrefois taboue, elle est aujourd'hui de plus en plus sollicitée par des comédiens à la mémoire qui flanche. Et le théâtre, dans tout ça?
C’était il y a un mois. Annie Girardot, dont la maladie d'Alzheimer venait d'être révélée, disait sa détresse et son envie intacte d'exercer son métier de comédienne. Mais que faire quand la mémoire s'en va et que le désir reste? Agir comme Michel Bouquet, qui renonce à aborder de nouveaux textes pour s'en tenir à ceux qu'il connaît? Ou tenter l'expérience de l'oreillette?
Oreillette. Un petit nom charmant pour une réalité qui l'est moins. Celle de Gérard Depardieu, utilisée, en 2004, dans La Bête dans la jungle, effraya les chroniqueurs qui virent en elle le début de la fin. De fait, en lui prédisant un bel avenir, Gérard D. et son metteur en scène Jacques Lassalle ont ouvert une brèche monumentale dans le mythe de l'acteur potassant dans la solitude d'une vocation assumée. Désormais, personne ne rase plus les murs pour entrer chez le marchand d'oreillettes. Jean-Claude Dreyfus avoue s'en servir parfois; le grand Serge Merlin y a recours depuis belle lurette; Carlo Brandt a acquis la sienne il y a trois ans, pour Anatole, de Schnitzler; Alain Delon ne la dédaigne pas. La liste n'est pas close. «Même si le théâtre, plus conservateur que le cinéma, tarde un peu à s'y mettre, dit-on chez DCA, une société d'électro-acoustique, de plus en plus d'artistes viennent chez nous, à la cinquantaine.» Une réalité que Gilbert Fillinger, nouveau directeur de la maison de la culture d'Amiens, a prise en compte en faisant l'acquisition de deux prothèses.
Alors, souffleur-oreillette, même combat? Pas si sûr. Si le souffleur, fonction dans laquelle s'illustra le jeune Marcel Achard, tirait sa justification de l'alternance du répertoire, imposant au comédien la mémorisation simultanée de plusieurs pièces, cette contrainte a disparu, sauf à la Comédie-Française, qui se passe pourtant de cet emploi depuis 1994. Mais l'utilisation de l'oreillette a d'autres motifs: usure de la mémoire due à l'âge ou au mode de vie; manque de temps; incapacité naturelle; paresse… «Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un acteur ait une prothèse au cul ou à l'oreille? lâche poétiquement Michel Galabru, qui en utilise une de temps en temps. On lui demande juste d'être bon.»
Justement, c'est là qu'est l'os. Souvenons-nous de Depardieu: otage du texte et des indications de déplacements insufflés à l'oreille, gêné par les interférences avec les fréquences utilisées par les services de sécurité de tel ministre invité, il envoyait sa réplique avec un temps de retard, condamnant Fanny Ardant à jouer avec un automate déréglé. Et Carlo Brandt: que dire de son interprétation peu à peu contaminée par le ton de son «émetteur», qui, de soir en soir, oubliait sa neutralité? «Je comprends que des gens attachés à la voix d'un comédien d'exception veuillent l'entendre à ce prix, déclare le metteur en scène Jean-Marie Besset, cependant il est fondamental que le texte afflue sans effort au cerveau pour que celui-ci puisse en restituer les nuances et les intentions.» Téléguidé, appareillé, le grand acteur est-il encore un grand acteur? La question est posée, mais les marchands d'oreillettes n'en ont cure: les beaux jours sont devant eux.
Il faut compter 3 500 euros pour une oreillette et cinq fois plus si l'acheteur choisit de la faire mouler à la mesure de son pavillon. Généralement, ces frais reviennent au comédien, qui doit également rétribuer la personne qui lui souffle le texte.
Cet article pour que Mr Anonyme sâche que même les "grands" sont victimes de problèmes de santé et ont parfois recours à de l'aide et qu'il n'y a aucune honte à reconnaître d'avoir le moral dans les chaussettes mais pas la peine de s'en prendre aux autres! Cela n'arrange en rien ses propres misères. Et faire semblant d'aller bien non plus.
Et si je vous tend la main ce n'est pas par manque de caractère ce n'est pas par pitié non plus c'est seulement mon éducation qui m'a appris le respect de l'autre avec ses qualités et ses défauts c'est de la tolérance mais il ne faut pas en abuser non plus...
Définition courte
De façon très synthétique, un "blog" (ou "weblog") est un site Web personnel composé essentiellement d'actualités (ou "billets"), publiées au fil de l'eau et apparaissant selon un ordre ante-chronologique (les plus récentes en haut de page), susceptibles d'être commentées par les lecteurs et le plus souvent enrichies de liens externes.
Définition plus détaillée
Historiquement, les premiers blogs se composaient de listes de liens commentées. Puis apparurent divers sortes de "journaux personnels" publiés sur le Web. Créés par de "simples" internautes, ils se composaient d'entrées rédigées au gré des humeurs, faisant parfois état de la vie privée de leurs auteurs, ou des réactions de ceux-ci à leur environnement (découverte de nouveaux sites, réflexions sur l'actualité internationale ou sur l'évolution d'Internet, coups de gueule...).
Le concept s'est ensuite élargi et on trouve aujourd'hui des blogs de toutes natures.
Certains sont très proches de la notion de "journaux intimes", parfois illustrés de photos, et ne parlent que de la vie - parfois privée - de leurs auteurs. D'autres sont de simples successions quotidiennes de liens externes choisis, avec peu ou prou de commentaires. D'autres encore, au contraire, racontent au fil des jours de longues histoires, avec peu de liens externes. Beaucoup permettent de réagir au contenu publié, et même à chaque billet publié, créant une sorte de forum permanent et multi-thématique.
Beaucoup de blogs sont thématiques, notamment aux Etats-Unis, et consacrés à des sujet précis, parfois controversés, parfois très pointus. Souvent publiés à titre de "hobby" par des spécialistes (experts techniques, avocats, enseignants...), ils alternent données factuelles, actualités piochées sur le Web et prises de position et constituent parfois de véritables magazines unipersonnels.
Dans cette incroyable diversité, on a parfois du mal aujourd'hui à définir où s'arrêtent les limites des blogs. On peut toutefois considérer qu'ils ont en commun :
leur caractère "unipersonnel" ou "individuel" : bien que certains blogs soient publiés par plusieurs auteurs, ils sont rarement le fait d'une entreprise, mais d'individus intervenant à titre personnel.
· En période épidémique, éviter d’emmener les nouveau-nés dans les transports en commun et dans les lieux publics (magasins, salles d’attente, crèches collectives, etc.).
· Se laver les mains avant et après les soins donnés au bébé.
· Ne pas embrasser les nourrissons sur le visage.
· Porter un masque lorsqu’on est enrhumé.
· Éviter les échanges de cuillères, de biberons, de tétines dans la famille.
· Ne pas exposer les nourrissons au tabagisme passif
· Si bébé est enrhumé, désencombrer son nez avec du sérum physiologique.
· Aérer la chambre de bébé tous les jours.
18 décembre 2006 |
Auteur : ISABELLE EUSTACHE |
Sources : Dossier de presse de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), 20 novembre 2006. |
Etre à l'heure quel que soit le trafic: c'est ce que propose, grâce à ses deux-roues, Citybird à ses clients parisiens. Une solution qui fait de plus en plus d'adeptes
Cyril Masson peut vouer une reconnaissance éternelle au maire de Paris, Bertrand Delanoë, et à son adjoint chargé de la circulation, Denis Baupin. Leur acharnement à bouter les automobilistes hors de la capitale a causé des embouteillages monstres… et dopé la croissance de sa société de taxis à moto, Citybird. En à peine trois ans, l'entreprise créée par cet ex-directeur commercial dans les télécoms a multiplié par cinq son chiffre d'affaires.
«Vendre un temps de trajet garanti est certes un argument économique, mais c'est surtout un luxe incroyable», fait valoir Cyril Masson. Aujourd'hui, sa clientèle est composée à 99% de cadres - passagers «affaires» de British Airways, abonnés du TGV ou encore chroniqueurs de Canal et de LCI. En offrant d'arriver à Roissy en une demi-heure (60 € la course) ou d'atteindre n'importe quel endroit dans Paris en moins d'un quart d'heure (25 €), Citybird a également fidélisé des dirigeants à l'emploi du temps serré, comme Serge Papin, président de Système U, ou Louis Gallois, patron d'EADS, qui ne se déplacent pratiquement plus qu'à l'arrière de ses deux-roues.
Et ce n'est sans doute qu'un début. Pour l'heure, seules 40 motos sillonnent Paris aux côtés des 15 000 taxis traditionnels. Le potentiel est donc énorme: «Nous visons une flotte de 450 motos d'ici à cinq ans», affirme le PDG de Citybird, qui vient de lever 700 000 € pour accélérer son développement à Paris mais aussi à Nice. Le pari est jouable, à condition de baisser les tarifs, qui demeurent plus élevés que ceux de la concurrence automobile, et, surtout, de convaincre les passagers que ce moyen de transport est sûr. Masson est optimiste: il peut se targuer d'avoir séduit récemment les sénateurs - une clientèle peu encline jusque-là à mener un train d'enfer…
S'il se trouve un Père Noël "nouvelle génération"...
P A I X S E R E N I T E CITATIONS EVENE | |
Laisse-moi, va, ma petite,
il est tard, sauve-toi vite!
Plus encor que tes visites
j'aime leurs prolongements.
Tu m'es plus présente, absente.
Tu me parles. Je te vois.
Moins proche, plus attachante,
moins vivante, plus touchante,
tu me hantes, tu m'enchantes!
Je n'ai plus besoin de toi.
Mais déjà pâle, irréelle,
trouble, hésitante, infidèle,
tu te dissous dans le temps.
Insaisissable, rebelle,
tu m'échappes, je t'appelle.
Tu me manques, je t'attends!
Paul Geraldy ("Toi et Moi")